Yetteh Sall et Straiker unissent leurs voix dans “Wakkilarè”, un hymne au courage

Yetteh Sall et Straiker unissent leurs voix dans “Wakkilarè”, un hymne au courage

En collaboration avec le rappeur guinéen Straiker, Elhadj Boubacar Bah, connu sous le nom de scène Yetteh Sall, a dévoilé ce samedi 11 octobre le clip intitulé « Wakkilarè », son tout premier featuring avec un artiste guinéen.

Originaire de Pita, Yetteh Sall est diplômé en musique et musicologie, option composition et arrangement, à l’Institut Supérieur des Arts Mory Kanté. Passionné de musique depuis son jeune âge, il a entamé sa carrière professionnelle en 2018, représentant la région de Labé au FENAC, le Festival national des arts et de la culture, où il a décroché le troisième prix dans la catégorie musique urbaine.

L’année suivante, il rejoint pour la première fois une maison de production, Midprod, avec son groupe Sexion d’Art. Après une courte pause pour des raisons personnelles, l’artiste fait son retour en autoproduction, signant deux clips en solo avant de conclure récemment un contrat de distribution avec KeyzHit Guinée.

Le clip « Wakkilarè », qui signifie courage en langue peule, s’inscrit dans un style afro-pastoral mêlant instruments traditionnels et sonorités modernes. Dans ce morceau à la fois profond et inspirant, Yetteh Sall et Straiker lancent un cri du cœur pour encourager la jeunesse à faire preuve de détermination et de persévérance afin de bâtir un avenir meilleur.

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives