Yemi Aladé

 

Dans quelques semaines, aura lieu la 4ème édition du traditionnel festival panafricain des grillades de Conakry. À l'occasion,  la célèbre chanteuse nigériane, Yemi Aladé et autres pointures de la musique africaine seront belle et bien à Conakry pour la première fois les 19, 20 et 21 avril 2019, sur l’esplanade du Palais du peuple.

 

Lors de cette fête artistique et culinaire présentée chaque année par la structure Yokam, la nouvelle collaboratrice d’Azaya ne sera pas seule.  Le camerounais, Locko, le béninois, Fanicko et l’ivoirien, Soum Bill seront aussi en terre guinéenne pour égayer les festivaliers pendant les trois jours du festival.

 

 

« À signaler que cette fête se passera dans une apothéose ambiance avec une savante alchimie entre prestations artistiques et mise en valeur de l’art culinaire avec des spécialités 100% africaines ». Promet l’organisation.

 

A l’occasion, l’esplanade de palais du peuple sera  structurée en plusieurs compartiments, qui seront réservés pour toutes les couches : les partenaires, les exposants, le grand public, et également un espace de jeu pour les tout-petits.

 

Des braiseurs de toutes spécialités africaines présenteront leurs meilleures recettes des grillades aux consommateurs. La distribution de plusieurs lots de cadeaux et des jeux  sera organisée par les sponsors.

 

 

Le rendez-vous est encore donné pour les 19, 20 et 21 avril 2019, sur l’esplanade du Palais du peuple.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris