DTM

 

La star guinéenne de la musique urbaine Diallo Thierno Mamadou plus connu sous le nom de ‘’DTM’’ vient de sortir un nouveau clip tourner au Sénégal dans lequel il évoque à nouveau l’amour et la joie de vivre en couple.

 

Souvent qualifié de lover-man le célèbre DTM s’est toujours distingué par son style musical du genre amoureux. A l’image de ses autres tubes, ce nouveau single met en valeur la réciprocité qui doit exister dans un clip et des possibles dislocations provoquées par les hypocrites.

 

 

Vivant aux Etats-Unis depuis plusieurs années maintenant, le Guinéen a débuté dans le domaine musical depuis les années ‘’90’’. Malgré les multiples interruptions dans sa carrière, il a toujours su revenir au-devant de la scène.

 

Pour cette nouvelle apparition, le chanteur revient dans la Game avec un nouveau tube intitulé ’’Korounma’’ qui a déjà récolté des milliers de vue sur la chaine YouTube.  

                                          

Diallo Thierno Mamadou alias DTM, a déjà battu un grand record sur YouTube en récoltant plus d’un million de vue avec son clip ‘’mi ani’’. Il devient donc le premier artiste Guinéen à atteindre ce niveau. Attendons de voir jusqu’où ira ce nouveau joyau.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris