Black Never Die

 

Black Killers connu sous le nom de black Never Die depuis le 06 février 2014, est désormais composé de deux membres, Séka et Abel, (après le départ de Papsi et Mouz), a eu l’honneur de représenter cette année la Guinée au festival Sahel Hip Hop et Musiques du monde au Niger.

 

Le groupe BND composé de deux éléments actuellement représente cette année la Guinée à la 5ème Edition du festival Sahel Hip Hop et musiques du monde qui se tiendra  du 07 au 11 mars à Niamey et à Agadez.  Le groupe succède la chanteuse Queen Rima qui  l’année dernière, avait remporté le prix de la meilleure prestation scénique.

 

 

Ce festival qui a pour thème cette fois: « femme et immigration, problématique de la prise en charge et de la réintégration sociale des femmes et des enfants migrants » est désormais incontournable au Niger. Une rencontre internationale qui continue à porter une forte ambition de défendre les artistes et promouvoir la création à travers des rencontres professionnelles de plusieurs pays Africains et du monde.

 

Pour cette édition 2019, on peut encore  compter la présence de nombreux artistes du continent. Entre autres : Dciko fils (Burkina Faso), Tina (Gabon), Nomiis Gee (Nigeria), Beezy Baby (Benin), K-Roll,(Togo), Maasta MC, (Cameroun), Josy Congolaise, (Côte ivoire) et le groupe Black Never Die de la Guinée.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris