Instinct Killers

 

Depuis plusieurs mois maintenant, les maitres de la danse du hip hop guinéen, le groupe Instinct Killer s’active à fond pour offrir un spectacle phénoménal au palais du peuple de Guinée à l’occasion de la sortie de leur nouvel album le 30 Mars prochain sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

 

Le groupe Instinct Killers, concepteur du célèbre single ‘’Genre-Genre’’ a fait les beaux jours de la musique guinéenne et enchanté la jeunesse guinéenne pendant plus d’une décennie avec des tubes incontournables comme ‘’Déwi’’ sorti en 2011  et ‘’Kilélélé’’ en 2013.

 

 

Instinct Killer était tout simplement un groupe de dance à la base, avant de s’essayer en musique et graver les  échelons et attendre le haut de la pyramide et aussi de se distinguer et ramasser plusieurs trophées en route.

 

En prélude du méga-concert dédicace de son nouvel album prévu à la fin du mois de mars sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, le groupe Instinct Killers a lâché un super clip intitulé ‘’marafanyi forcé mouna’’ pour réaffirmer a son public son attachement et le préparer pour cet évènement majeur.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris