Mbalou Originale

 

La diva de la musique guinéenne M’balou Originale revient avec un nouveau à l’occasion de la ‘’journée internationale des droits de femmes, ce 08 mars 2019. Intitulé  ‘’Fourikanè’’ qui signifie ‘’je ne vais pas avorter’’, la chanteuse milite contre cette cause qui gangrène beaucoup dans le milieu de la gente féminine.

 

M’balou originale de son vrai nom M’balou Fatoumata Camara, est une diplômée en secrétariat Bilingue, mais qui a choisi d’évoluer dans la musique.  Une chanteuse engagé qui compte trace son propre chemin.

 

Passionnée par la musique,  la protégée de ‘’Lama reggae music’’, grâce au succès de son premier album ‘’kankama’’ de 12 titres sorti en 2016, a décidé de poursuivre et de réaliser ses rêves d’artistes talentueuses malgré l’opposition de ses parents pour un début.

 

 

 C’est ainsi qu’en 2017 elle dévoile un double album,‘’limanya’’ l’un des les plus écoutés de cette époque et l’autre ‘’jameina’’ qui accumulent 22 titres. Deux œuvres qui  lui ont permis de signé plusieurs contrats.

 

Connue avec ses prises de position féministe, et son style musical populaire moderne et de folklore, la chanteuse défend une fois de plus la cause féminine avec ce nouveau single, ‘’Fourikanè’’, contre l’avortement déjà disponible sur  YouTube. Découvrez l’œuvre ci-dessous :

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris