Abraham Singer et Lyricson

 

L’artiste guinéen ‘’Abraham Singer’’ a sorti un nouveau tube dans les bacs ce Samedi 27 avril 19,  une chanson 100% reggae sur lequel il a fait une collaboration avec son homologue guinéen ‘’Lyricson’’ basé en France depuis un certain temps.

 

‘’Under pression’’ c’est l’intitulé de cette chanson dans lequel ces deux artistes engagés se sont complètement défoulés en tout en dénonçant les malaises et la pression actuelle donc notre société est victime.

 

 

Mal gouvernance, déguerpissement du site de koloma, division du peuple, famine, manque de volonté des personnes riches, détention arbitraire, tuerie et un éventuel 3ème mandat du présidant sont entre autres les sujets évoqués dans ce single.

 

Ils ont enfin lancé un appel à l’endroit des autorités et message de paix à l’encontre du peuple afin de renforcer le tissu social pour que la Guinée soit une et indivisible.

 

En attendant l’arrivée de son nouvel album bientôt qui aura comme titre ‘’Ever Bless’’ et qui sera enregistrer avec les compétences du reggae-man ‘’Rasta Manjul’’, Abraham Singer met à votre disposition ce tube déjà disponible.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris