Actuellement  au pays de l’oncle Sam ‘’Etats-Unis’’ où elle séjourne depuis quelques jours  la chanteuse guinéenne ‘’Khadi Diop’’, a effectué ce déplacement  pour faire des collaborations musicales et de travailler sur son future album.

 

Depuis vendredi dernier, le travail a déjà commencer pour Khadi Diop et le tournage de son clip avec le groupe de jeunes chanteurs guinéens  ‘’Diallobrutherz’’ basé  à Washington aux USA est déjà terminé.

 

 

A l’ombre depuis un certain temps, la bolingo de la musique guinéenne est aujourd’hui sur le bon chemin pour revenir sur le devant de la scène.

 

Avant de refouler le sol guinéen, l’auteur de l’EP ‘’Couleurs d’ébène’’ (sortie en 2016)  devra boucler deux autres featuring en Amérique et faire bouger les lignes concernant son nouvel album qui sortira courant 2020, selon les explications de Bouba proche de la chanteuse.

 

 

A rappeler que ce n’est pas la 1ère fois que le groupe « diallobrutherz »  fait des featuring avec des artistes guinéens, car ils ont déjà collaborés avec le groupe ‘’Degg G Force 3 » et Ans-T Crazy.

Bon vent à Khady Diop !

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris