Si par le passé il y’avait pas d’union entre les poids lourds des producteurs de spectacles en Guinée, cela n’est  plus le cas maintenant. Une nouvelle synergie est mise en place pour un bon accompagnement des artistes guinéens et leurs œuvres.

 

Le mercredi 4 septembre dernier au siège des productions Tidiane World Music, certains producteurs d’artistes et de spectacles se sont retrouvés pour unir leur force enfin d’accompagner la culture guinéenne. Cette rencontre qui s’est déroulée sans bruit, a été officialisée que sur les  réseaux sociaux.

 

 

Tidiane Soumah des productions Tidiane World Music, Mohamed Oularé de la maison Benedi Record, Hamed Keita de Tinkisso Record et N’fanly Fofana alias Saint Kauphy  de la CIS’S Com sont les producteurs d’artistes et de spectacles qui se sont retrouver pour la mise en place de la nouvelle synergie.

 

Comme chacun parmi eux a un concept en matière de spectacle, les quatre personnes doivent désormais s’unir pour non seulement accompagner les spectacles qu’ils produisent, mais aussi permettre aux artistes guinéens de se produire dans les grands événements à travers le monde.

 

 

Suite à l’officialisation de cette initiative, les réactions des internautes se sont multipliées. Nombreux sont ceux qui pensent que cette union ne sera qu’un ouf de soulagement pour  les artistes guinéens, surtout c’est une actions des personnes qui figurent parmi les operateurs culturels productifs en Guinée.

 

Cependant, les premières réactions son attendues.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0