One Time, l’artiste urbain qui se reconnait à travers son premier single ‘’Fria’’ qui rend hommage  sa  ville natale. En 2012, par le biais de Mangué Will Camara alias manager Will, il a adhéré le collectif panafricain 2HR (Hip hop Rédemption), un groupe dans lequel il a exprimé vraiment  son tallent jusqu’en 2013. Finalement, il quitte le collectif pour se faire une carrière solo  toujours avec le management de son ‘’frangin’’, Manager Will .

 

Depuis quelques temps, l’enfant de Fria est tombé dans un silence total. Nombreux sont ceux qui se posent la question de savoir ce que devient le concepteur de ‘’powé’’ ? D’autres se demandent s’il continue avec son manager Will ?

 

 

Le prodige de Somboriy a avoué que Will n’est  plus son manager artistique. « Nous restons des frères. Il a toujours été pour moi un grand frère. Mais le côté management, nous ne sommes plus ensemble. Tout  se passe entre nous dans le plus grand respect. En matière de business, nos idées sont divergentes. Donc on ne bosse plus ensemble. »Précise One Time.

 

Dans ce dossier, Manager Wil n’a pas dit le contraire. A son tour, il a aussi confirmé que l’artiste reste un frère pour lui. « Professionnellement, je  ne suis plus avec One Time. C’est un petit frère sage. Je le soutien toujours dans ce sens. J’étais même avec lui hier. Mais on n’évolue plus ensemble dans le cadre professionnel. » Explique Mangué Will Camara.

 

En ce qui concerne  son avenir, One Time dit que les perspectives sont en cours de réalisation. Même s’il s’est réservé de donné le nom de celui qui s’occupe désormais de son management.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0