La conceptrice de « Weregue weregue » M'mah Touré que vous avez découvert sur les réseaux sociaux à travers son talent musical, est l’auteur de plus de 60 titres sur Youtube. Aujourd’hui, elle a décidé de faire son come-back en au pays et livrer un grand concert. C’est ce que vient d’apprendre notre rédaction.

 

La semaine dernière, les membres de sa structure ont contacté une maison de diffusion de spectacles à Conakry pour la négociation d’une date. Mohamed Soumah des productions Tidiane World Music (TWM) est désormais le point focal. Ce dernier a été plusieurs fois contacté par l’équipe managériale de l’auteur du titre, " Viens ". Si les négociations en cours aboutissent bien la star guinéenne donnera son premier spectacle officiel dans son pays natal.

 

 

A propos d’elle...

 

Après avoir passé un début de carrière méconnu à Conakry, la chanteuse vit à Toulouse en France. Surnommée par certains mélomanes comme la Lady Gaga de la Guinée, M'Ma ne manque pas de faire parler d'elle à chaque apparition publique. Son look et son style retiennent toujours l'attention de plus d'un.

 

À rappeler que M'mah Touré ancienne choriste de Fodé Kouyaté, en 2016 a été l’artiste guinéenne qui a fait plus de buzz sur les réseaux sociaux avec son titre ‘’viens ". Son premier DVD de 27 titres est sorti dans les bacs depuis le 27 septembre 2014. L’amour, les faits de société… sont les thèmes développés le plus souvent dans ses différentes chansons.

 

Son titre ''viens''/

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0