Sans doute le single le plus attendu du moment, le morceau « Je m’en fous » Azaya feat Kandia Kora, s’annonce en grande pompe. Après sa diffusion en version live Facebook, les internautes et certains artistes, se sont donnés à cœur joie, à la reprise du challenge.

 

 

Dans la soirée d’hier, le Messi de la musique guinéenne et le Kora Boss, à travers les réseaux sociaux, ont partagé des images qui annoncent la réalisation du clip vidéo de ce morceau « Je m’en Fous ». 

 

 

Pour pousser le bouchon, un peu plus loin, et pour permettre à certains fans de réaliser leurs rêves de participer à un clip d’Azboy, l’époux de la BMW, invite tous ses adulateurs désireux de participer au clip, de se rendre ce soir à partir de 15 heures au Diamond Plaza de Kipé, avec pour seule contrainte, d’être vêtu de Bazin.  

 

« À tous ceux qui veulent participer au clip ‘’JE M’EN FOUS’’: Rdv à partir de 15h au Centre-Émetteur devant le PLAZA DIAMOND. Soyez tous habillés en Bazins. Une fois là-bas Appelez au 620585534 » A-t-il annoncé

 

 

Pour rappel, les votes pour les artistes nominés au PRIMUD d’Abidjan sont ouverts. Kandia Kora étant dans la course, pour voter lui, rendez-vous sur le site www.primud.ci et par sms envoyé AAO7 au 98001.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris