Le rappeur guinéen Albert Keckson, depuis un certain moment, jouit des lauriers de ses dernières sorties de singles, notamment « Pay Off », ou l’on retrouve le célèbre rappeur sénégalais NIX en collaboration.

 

 

Sortie il y a environ deux mois, le clip vidéo « Pay Off » feat Nix, qui annonçait le grand retour du 'Roi de la ville', se tape présentement une large visibilité sur la chaîne Trace TV. Pour cause, comme l’annonce Keckson, « Pay Off », est depuis 4 semaines dans le Top 3 du classement Trace Urban, une prouesse non négligeable, pour ce jeune rappeur, qui représente fièrement la Guinée.

 

« Une info de dernières minutes, pour les personnes qui nous aiment, les autres?contentez vous du fait que ça soit guinéen . 4 semaines dans le top 3 TRACE Urban 2ème remontée à la 2ème place. » A écrit Keckson

 

Ayant pris du tonus et fort de ce fait, le concepteur du titre « I Kamè Wa », revient titiller les autres rappeurs du bled en lâchant quelques lyrics abrupts en leurs directions.

 

« On entend de faux clashs, trop de bruits, sans aucune connaissance musicale que des paroles kilométriques, ma mami de 100 ans chanterait mieux. " Je n’ai pas de concurrent dans le rap guinéen, que des petits frères. " Je vous aime. » A-t-il commenté.

 

 

De nouveau sous les projecteurs, Keckson, aura la lourde tâche d’y rester, car comme dit ce dicton de Colluche, je cite : « Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être », pour en rajouter dirait-on, que dans le domaine musical, le plus dur est d'y rester .

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris