Le nouveau bijou du globe-trotteur de la musique guinéenne Safa Diallo est enfin disponible. Après une interminable attente, les adulateurs du Ramba Bax et mélomanes du monde entier, peuvent enfin se délecter de la collaboration entre le bled (Guinée) et la Jamaïque.

 

 

Il s’agit du clip vidéo intitulé "NENE FUTA", dans lequel Safa Diallo est en featuring avec le célèbre artiste jamaïcain Beenie Man. Fait dans un rythme très dansant, ce morceau signe le nouveau visage et dévoile une partie des ambitions de l’enfant de Cosa.

 

« Salut la famille comme prévu voici pour vous le début de cette nouvelle histoire de la musique guinéenne que nous allons construire ensemble.  #NENE_FUTA  #SAFA_DIALLO feat #BEENIE_MAN ‘’Guinea and Jamaica’’ Ma force vient fier peuple de la Guinée et non des médias qui boycottent au lieu de promouvoir leurs artistes… Loin d’eux, on va y arriver. »

« UN MAX DE PARTAGE Envoie ce son à 10 personnes de ton entourage, qui l'enverront à 10 personnes de leur entourage et ainsi de suite... Guinéen et fier 🌍🏴‍☠️🇬🇳 » A-t-il commenté 

 

 

 

 

Après Capleton, Daddy U Roy, Busy Signal, Million Styles, TheDon Dizzyldm, Chache Black, Yung Beef pour ne citer que cela sur cette longue liste, Safa Diallo, signe une nouvelle fois, une très belle collaboration, qui devrait faire parler de lui. Même s’il faut rappeler que dans son dernier direct, à l’exception de votre média Gnakrylive.com, le Ramba Bax, a interdit la diffusion de toutes ses œuvres sur les médias et plateformes du pays. Une manière pour lui de réagir contre le boycott dont il se dit victime.

  • 16
  • 5
  • 1
  • 1
  • 2
  • 2