Ça y est ! Le titre « Attila hun » de Yetteh Bah est enfin disponible. Le rappeur de la nouvelle génération du rap224, ne cesse de multiplier les sorties qui sont aussi d’attaques adressées à ses adversaires. Dévoilé ce vendredi, Yetteh Bah prouve sa place dans le rap game avec cette nouvelle vidéo percutante et puissante.

 

Chanté en trois langues différentes, le Hermano profite de cette œuvre musicale pour lancer des piques, à ses adversaires.

 

« Ils s’autoproclament rois des rappeurs, ils confondent couronne royale et couronne dentaire…Ils m’ont jeté aux loups je deviens chef de la meute…Je foudroie le game entier, je suis Zeus, je suis le meilleur partoutatis… »

 

Le rappeur ne se limite au clash dans ce clip, il a pris sa plume pour dénoncer les réalités du pays, le comportement des responsables vis-à-vis à la population.

 

« L'Etat nous met dans un sal état, quand à nos peines elles sont sales, les fonds déboursés pour Kaleta, les problèmes s’enchaînent sans la virgule, c’est pour ça qu’on sort les armes de poing… »

 

Il finit ce titre par une note très réfléchie et un message sage.

 

« On a fait du bien, on a fait du mal, on est pas pieux je l’accepte, on est pas saints je l’accepte, si le passé fût fructueux et le présent difficile. C’est ce que Dieu aura écrit Nous savons tous que le destin est écrit et tu ne peux rien y faire. » Le passage en langue peulh.

 

Vous êtes fans du clash, des lyrics perçants, des piques, vous êtes bien servi dans ce nouveau titre de l’un des meilleurs de sa génération.

 

 

 

  • 4
  • 11
  • 0
  • 0
  • 0
  • 4