Sortie le 12 février dernier, le clip vidéo de la chanteuse guinéenne Bébé Baya, poursuit son aventure et de tout « Dominée » sur son passage. Après à voir été validé par DJ Face Maker, dans sa sélection du Hit des platines de RFI Afro-club, l’auteur de l’album "Heritage" se retrouve une fois de plus au cœur d’une autre sélection de haut niveau.

 

 

Cette fois-ci le single « Dominée » de l’égérie de la structure "Tera Music" se retrouve dans la selection « Dja La Foule » de la plateforme digital "Apple Music African". Une excellente nouvelle pour la musique guinéenne vue qu’ainsi, la reine de la pop Mandingue Bébé Baya, devient la première artiste guinéenne a figuré sur cette playlist. 

 

Très satisfaite de cette distinction, c’est Laouratou Barry elle-même qui a partagé la nouvelle avec ses fans via un post sur la toile.

 

« Première artiste Guinéenne dans la playlist Dja La Foule de Apple Music African » A-t-elle indiquée

 

 

Pour info, cette sélection "Dja La Foule" est :

 

« Inspiré par des éléments traditionnels tels que le mbalax, le soukous et la rumba, le Coupé-Décalé, basé sur des échantillons, rencontre le R&B, le rap et l'afropop éclectique d'une nouvelle génération d'artistes africains francophones. Aux polyrythmes percussifs familiers du continent s'ajoutent des voix francophones fraîches, soul et groovy, qui puisent dans les influences de la diaspora et les histoires de chez nous. » Description de Apple Music African

 

  • 4
  • 20
  • 1
  • 2
  • 0
  • 1