Dans une publication sur les réseaux sociaux, le jeune chanteur SMS Tueur de Scène soutient qu'un artiste talentueux n'a pas besoin de payer pour passer dans une émission. Une sortie qui n'est pas du goût de son confrère, Balla Castro, qui se sent concerné, rétorque à travers ce droit de réponse.

 

 

Partant des pièces jointes balancées sur la toile, ou son manager aurait été convié à payer de l’argent pour son passage dans l’émission Maxi Zik, de la station FIM FM, et les propos de SMS Tueur citer préalablement, l’auteur du titre « iPhone Girl », sort de ses gants.

 

Quand l'un affirme qu'il est impossible pour un artiste talentueux de payer son passage dans une émission comme Maxi Zik, faux rétorque l'autre. Et pour prouver l’étendue de son talent à l'artiste Sms Tueur, et aux mélomanes guinéens, Balla Castro, invite tout simplement, l’auteur du titre « Kamaremba », dans un face-à-face, et ce dans une radio ou télé de la place.

 

« Suite aux négociations de mon manager, pour que je passe dans l'émission Maxi Zik, qui fait beaucoup de polémique sur la toile, fait qui pousse certaines personnes à dire que je n’ai pas de talent, raison pour laquelle Freshh DD, m’a demandé 2.500.000 Fg, pour passer dans son émission. »

 

« Sur ce détail, le poste de mon frère Sms tueur de scène m’a touché. Pour lui montrer qu’il a tort, et que le talant n’est pas absolu dans le passage dans les radios, je l’invite à un face-à-face, dans une radio ou télévision de la place. Ainsi, je lui prouverais mon talent et de quoi je suis capable. Je remercie mon manager et mon TGG, pour ce qu’ils font pour moi ». A précisé Balla Castro

 

Cette affaire, qui semble d’être loin de connaître son épilogue, promet des analyses aussi diverses que variées de part et d’autre. Ainsi, reste à savoir si cette invitation de Balla Castro à une mise à nu de talent sur la place publique, sera validée par SmS Tueur.

 

Affaire à suivre...

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0