C’est désormais officiel ! Le Roi de la ville et le nouveau soleil du rap guinéen, prépare ce que l’on qualifie d’ores et déjà de putsch rappologique. Albert Keckson feat MC Freshh, voilà une annonce qui devrait faire plaisir et aux mordus de rap guinéens et raviver la flamme dans le game. Cette annonce de collaboration a été faite conjointement par les deux rappeurs via des posts respectifs sur la toile.

 

 

Comme on vous le disait dans notre précèdent article, l’univers du rap guinéen est dans une phase de livraison incessante de projets, aussi divers que variés. Il donnera naissance prochainement a un nouveau single, et ce coup-ci, il mettra à l’honneur, le flow de l’auteur du titre « Gnakry Drill » (en feat king Salaman), et les textes du professeur Sogué khônè.

 

Ce menu inédit de rap aussi appétissant qu’il s’annonce, garde tous ses saveurs et ingrédients au secret pour le moment. Aucune autre info concernant le thème, ou la date de sortie du projet n’a pas été dévoilée. Mais tout de même, les publications quant à elles annoncent du lourd

 

Pour Keckson, ce projet à s sortie, sonnera, comme une nouvelle punition pour les acteurs du game : « Oury Abdoulaye vient de me dire que je dois être en studio ce soir avec MC Freshh. Pourquoi vous voulez encore faire du mal aux rappeurs les gars #noncoupable »

 

Quant à l’auteur du titre « Guinéen », MC Freshh, comme a son habitude, ironise son annonce et lance une nouvelle pique a sa cible préférentielle : « Ce soir je dois aller au studio avec Keckson hein si le son là sort Djamilatou ne va plus rentrer au pays wallah »

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0