King Salaman

 

Actuellement en Europe depuis la sortie du dernier album de son groupe en mars dernier, le concepteur de ‘’Koun faya Koun Kalanké’’ profite bien de son temps libre en famille.

 

Plus de dix  mois après la naissance de sa fille, Djeylane, King Salaman a décidé de surprendre ses fans en publiant une photo en famille sur facebook.

 

 

 En mais dernier, le sociétaire du groupe Banlieuz’art avait affolé la toile après avoir annoncé son mariage. Il avait révèle à l’époque que sa fiancé residait à l’étranger et qu’ils allaient bientôt se marier : «  Beaucoup disent que Salaman ne peut pas se marier. Ceux qui disent ça seront étonnés. Ils verront un mariage qui n’a jamais été célébré par un artiste en Guinée. Je suis juste en négociation avec la famille. Si non j’ai déjà mon âme sœur qui est prête » avait-il déclaré.

 

Publié ce mardi, il s'agit du premier cliché où apparaît l'intégralité de la famille de l’artiste en compagnie de sa compagne, et Djeylane (10 mois) , depuis Genève, même s’il avait l’habitude d’afficher cette dernière.

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris