Djelykaba Bintou

 

Djelykaba Bintou était superbe à la soirée de la Saint Valentin. A vrai dire ! La chanteuse a opté une robe simple mais parfaitement ajustée. La star de musique guinéenne n'avait visiblement pas froid aux yeux. Surtout aux côté de son homme, Azaya.

 

Bintou a passé la soirée du mercredi 14 février 2019, avec son tendre chéri à animer un concert VIP pour les amoureux, dans hôtel de Conakry, à l’occasion de la Saint Valentin. La nouvelle star de la musique guinéenne est apparue très élégante, dans un look splendide...

 

 

En compagnie de son prétendant fiancé, la conceptrice de ‘’Wotan kha Allah’’ a misé sur une robe qui pourrait être une ‘’Fendi’’, en dentèle blanche de longueur pied, légèrement transparente et qui laisse apparaitre carrément sa silhouette.

 

Tendance et ultra sexy, elle ne manquera surement pas d’inspirer ses centaines de Followers sur Instagram et Facebook également, même s’elle ne pas encore partagé de photos sur ces différentes pages. Mais bien avant, Gnakrylive vous invite à apprécier ces quelques clichés partagés par Azaya.

 

 

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris