La saint Valentin

 

Ils sont célèbres, ils sont beaux et ils sont amoureux… et ils ne se sont pas cachés. A l’occasion de la Saint Valentin, ils nous offrent une dose de leur romantisme avec leurs amoureux (se) sur les réseaux sociaux !

 

Qu'on l'aime ou pas, la Saint Valentin est là. Si certaines stars préfèrent vivre leur amour voilé, heureusement, ils sont aussi nombreux à l’afficher fièrement ce jour 14 février qui célèbre chaque année les amoureux sur les quatre coins du monde.

 

 

Pour cette fois, Gnakrylive vous propose de retrouver les couples des stars guinéennes les plus glamours que nous avons retrouvés notamment sur Intagram et facebook.

 

5 - Original Sekou – Artiste – chanteur, auteur et compositeur d’origine guinéenne, le reggae man depuis la Belgique où il réside, nous laisse comprendre qu’il est amoureux et vraiment !

 

 

4 – Watasinty  - Ancien supporteur de Football reconverti en chanteur est membre du nouveau groupe tradi-moderne ‘’Origin’’. Récemment marié, le chanteur s’affiche de nouveau avec sa tendre épouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

Wata Love ❤️❤️❤️

Une publication partagée par sylla (@watasinty_officiel) le

 

3 -Seranin Cissoko – Fille héritière de la diva Sayon Camara, Seranin est récemment arrivée dans la musique avec son single ‘’N'na Kanoun tesa’’ en featuring avec sa mère. A l’occasion de cette journée des amoureux, la chanteuse nous affiche son homme avec qui elle vit depuis 12 ans de mariage et 3 enfants sous leur toit.  

 

 

 

2 - Mamadou Thug – le comédien lui le fait autrement car c’est du ‘’bouche à bouche’’ qu’on voit avec cette phrase aussi très romantique « Merci mon amour et pour cette fête je t'ai rendu hommage devant le monde. »

 

 

1 - Azaya et Bintou – le couple qui n’est plus à présenter car les tourtereaux ne manquent pas de faire du buzz au tour de leur relation, à chaque fois que l’occasion se présente. Alors que c’est la Saint Valentin aujourd’hui, attendons de voir la suite demain matin.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris