Vingt-quatre heures après son anniversaire, Fish Killer du groupe instinct Killer s'est aussi rendu à l'anniversaire de Takana Zion. Une fête qui s'est déroulée à la Camayenne dans la commune de Dixinn, et qui a connu aussi la participation d'un nombre important d'artistes.
Vingt-quatre heures après son anniversaire, Fish Killer du groupe instinct Killer s'est aussi rendu à l'anniversaire de Takana Zion. Une fête qui s'est déroulée à la Camayenne dans la commune de Dixinn, et qui a connu aussi la participation d'un nombre important d'artistes. Entre autres Banlieuz'art, Royal Sanké, Steve One Looks...
Pendant la cérémonie, le leader vocal du groupe Instincts Killers en a profité pour renvoyer l’assesseur au reggaeman qui, l’avait aussi soutenu pendant les préparatifs de la célébration de son anniversaire.
Célébré le vendredi soir, Fish Killer a, à son tour impressionné le Marley d'or 2017 à travers une prestation significative à son honneur.
Après cet anniversaire, nombreux sont ceux qui se réjouissent de la complicité existant désormais entre les artistes de la scène urbaine de Guinée.
par Albé Bangoura
Comments powered by CComment