Miss Guinée 2019

Alors que le couple guinéen le plus célèbre du moment, qui réunit les deux stars de la musique guinéenne (Azaya et Djelykaba Bintou), a décidé de se faire entendre dans la capitale à l’occasion de son mariage civil, prévue pour le 13 et le 18 octobre prochain à travers deux grands évènements.

 

 

 

Cependant, ces deux cérémonies (Publique et privé) ne seront pas accessibles à tous pour des raisons de sécuritaires. Mais, à entendre aussi les propos du Messie de la musique guinéenne, un facteur économique pourrait s’incruster et rendre l’accès à l’évènement rentable comme l’a expliqué lui-même sur veracitécahée.com :

 

« Je veux que les gens qui viennent à mon mariage se sentent en sécurité, les fans, la famille, les amis. Je vais solliciter l’aide des gouvernants  afin de pouvoir sécuriser l’événement. Mon souhait est que ça reste une fête accessible tous. Conclusion, c’est gratuit au jour d’aujourd’hui mais ça peut-être payant ». Avait souligné Azaya qui fini par le confirmer cette fois ci a travers cette vidéo ci-dessous:

 

 

Malgré le fait que les deux amoureux ont célébré leur mariage religieux pendant le mois de Ramadan et faisant moins de bruit, cette fois, la ville retentira cette communion qui s’annonce historique entre le ‘’Messie’’ et sa ‘’BMW’’.

 

Mais bien avant nous invitons à visionner ci-dessous leur nouvelle collaboration, remix version acoustique du single ‘’défi relevé d’Azaya’’/

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris