Miss Guinée 2019

 

Mamady Kamissoko, de vrai nom à l’état civil, plus connue sous le nom Azaya se dira «OUI » devant Dieu et les hommes avec la chanteuse, Djelikaba Bintou Kouyaté, les 13 et 18 octobre prochain à Conakry. Un projet de mariage qui déjà fait un grand bruit sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de l’artiste de faire payer l’accès à son évènement.

 

 

Pour, selon lui éviter le débordement et sécuriser la cérémonie, le chanteur guinéen avait voulu qu’elle soit payante, à travers une annonce faite dans une vidéo. Aussitôt balancée, l’information affole la toile à tel point que même la directrice de l’Agence Guinéenne des Spectacles (AGS), Sayon Bamba a réagi sur Facebook dans l’après-midi de ce mercredi, soulignant que « l’agence Guinéenne de Spectacles n’a autorisé aucun spectacle en mariage en république de Guinée ». Ce qui aurait dit, qu’il y’aurait pas de mariage payant !

 

« c’est pour nos fans, seulement pour nos fans ...  pas pour les papotons...»

 

Azaya en compagnie de son épouse Bintou, dans une autre vidéo de 22min, est revenu avec plus de précision concernant son mariage. Après avoir dévoilé en exclusivité ses nouveaux singles qu’il a enregistré à l’occasion de la cérémonie pour ses 429 251 fans sur Facebook, a aussi rectifié son ‘’coups de buzz‘’ : « Ecoutez bien le 13 et le 18 octobre... c’est pour nos fans, seulement pour nos fans ...  pas pour les papotons. Point final » A précisé le concepteur de ‘’Gnénèssouma’’ avant de souligner que l’évènement sera de taille, et qu’ils sont en train de prendre les dispositions.

 

Alors, le couple vous donne rendez-vous le 13 au complexe Belvédère et le 18 à Atlantic Hôtel respectivement pour la signature et le vin d’honneur.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris