Apparemment, a en croire le témoignage de la BMW du Messi de la musique guinéenne ‘’Djelikaba Bintou’’, la vie des stars ne sont pas toujours comme nous l’imaginons à l’intérieur comme à l’extérieur de leurs foyers surtout pour celles qui sont mariées.

 

 

Interrogé par la presse locale sur la manière dont elle se prenait pour mener sa vie de couple avec une star et elle-même en tant que artiste célèbre, la femme d’Azaya a répondu :

 

« Ce n’est pas trop facile, mais je ne me complique pas la vie aussi. Heureusement, mon mari aussi n’est pas compliqué. Ça va dans le couple, parce que nous sommes tous artistes. Il aime son travail et quand il s’agit du boulot, il comprend toujours. La star c’est au dehors, à la maison, je suis Madame Kamissoko ». Propos rapportés par magazine Event

 

Alors que son mari est toujours entouré et convoité par les plus belles filles de la capitale, Madame Kamissoko n’a pas porté de gans pour mettre en garde son époux et toutes celles qui oseraient s’en approcher de trop :

 

« Je suis très jalouse et c’est le côté que je ne tolère pas. Mais je me réserve toujours quand on est en public. A la maison, c’est mon homme mais quand nous sommes en public, nous sommes artistes. Nous avons tous des fans et ce sont les fans qui font l’artiste, donc j’essaie de ne pas trop me focaliser. Nous arrivons à gérer quoique ce ne soit pas facile du tout ».

 a déclaré la femme devenu officiellement Madame Azaya depuis le mois de ramadan dernier

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris