A partir du 12 décembre jusqu’au 5 janvier 2020, se tiendra sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry ‘’La foire internationale de Guinée’’ sous la consignation de la structure ‘Benedi Record’’ en collaboration avec le gouvernement dont le ministère du commerce.

 

 

A cette occasion, l’artiste guinéenne et femme du patron de la structure ‘Musik 100frontières’ ‘’Djelikaba Bintou’’, a annoncée qu’elle sera dans l’une dans le stand intitulé ‘’La bouche des goûts’’ proposé par la fête, mais cette fois pas en tant qu’artiste mais plutôt en tant que restauratrice afin  d’être une fois encore plus proche de ses fans.

 

« Venez vivre la joie du mois de décembre avec nous à la foire internationale de Conakry. Je souhaite passer des très belles fêtes de fin d’année en votre compagnie. Du coup, j’ai choisi un stand à la foire pour être plus proche de vous, rien que de la bonne bouffe et boissons en vente ». a –t-elle annoncé via les réseaux sociaux

 

Une  1ère édition, qui s’annonce déjà bien avec une prestation artistique sur le podium de plusieurs patron d’œuvre culturelle, dont : Singleton, Takana Zion, le groupe Gnamakalah et tant d’autres.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris