Le concepteur du slogan "Ya nous Ya eux " Lounceny Keïta alias Louny est perdu dans la cité. Cela est visible depuis l'avortement de la sortie de son album "Le visage de la relève".

 

 

La sortie du premier album de l'artiste Louny était annoncé au mois de novembre 2019 aux yeux des mélomanes guinéens comme un époux qui est entente de sa femme se trouvant dans une salle d'accouchement. Mais à la grande surprise des fans, le concert dédicace est reporté. Depuis lors, l'un des plus bluffeur du game actuellement en Guinée, Louny à l'image d'un wanted, se fait rare dans le game.

 

Cependant, les autres du game, Djanii Alfa, MC Freshh, Straiker, Gnamakala, Maxim BK ou encore Wada Du Game n'arrêtent pas de remplir leur gibecière avec des singles. En une semaine, les jeunes ont sorti une dizaine de sons sur le marché. Même Albert Keckson, qui prend assez de temps pour produire un son, a sorti récemment un tube où il est en feat avec Nix.

 

Qu'est-ce qui expliquerai ce silence remarquable de ce rappeur. Est-ce un manque de vibes à distribuer ? Ou un choix de rester Oklm et observer ce que les autres font pour revenir, même si leurs singles son ponctué par assez de clashs ?

 

 

Pour édifier la lanterne de ses inconditionnels, c'est à lui d'en dire plus sur les raisons de cette absence devant la scène. En attendant toute réponse, continuer à garder votre mal en patience !

 

Ibrahima Sory Diallo 'Moudias'

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris