Quand la politique politicienne s'invite dans le domaine de la culture, on assiste à des attaques verbales sont sans précédent et en Guinée, cet état de fait est visible entre les leaders d'opinion de la musique guinéenne. L'ancien reggae man Elie Kamano s'en prend à Mansour Diallo dans une vidéo.

 

 

Dans une vidéo sur sa page Facebook officielle, le politique et l'ancien chanteur de la musique reggae 224, Ellie Kamano s'en est pris à l'ex membre du groupe FAC Alliance, Masta X.

 

« Je veux apporter ma réponse à cette personne à Masta X. Il est en train de raconter du n'importe quoi. S'il n'a pas arguments, qu'il ferme sa gueule. Masta X ne peut pas indexer des artistes inactifs comme Elie Kamano, dire que c'est des personnes qui ne se sont pas battues pour le peuple, pendant qu'il est flanqué aux États-Unis avec sa famille à l'abris » répond-il Elie Kamano à Mansour Diallo

 

Plus loin, il rajoute « Quand vous donner des leçons aux gens, voyez votre passé, le comblant que vous avez mené pour ce pays »

 

L'adrénaline est montée entre ses deux artistes, ce que certains observateurs jugent mal sur l'échiquier de la musique guinéenne, pendant cette période électorale où tous les nerfs sont tendus.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris