La méga-star de la musique Française, Maître Gims, est en terre ivoirienne depuis le wekkend dernier, avec sa compagne Dem Dem. L’artiste originaire du Congo a confié être toujours ravi de retrouver le continent Africain, la terre de ses ancêtres.

 

Invité spécial du ministre et maire d’Abobo, Hamed Bakayoko, Maître Gim’s, à la suite de sa rencontre avec ce dernier, le chanteur a bien voulu rendre une visite aux populations de la commune la plus peuplée de Côte d’Ivoire. Il a multiplié les visites pendant son séjour dans capitale ivoirienne et aurait même pris part à l’anniversaire de la vedette ivoirienne Dj Arafat.

 

 

Lors de sa visite surprise dans la commune cette qui lui a accueilli, c’était de l’émeute totale, rapporte la presse ivoirienne. « Je suis très content d’être parmi vous. Ça me fait vraiment plaisir de voir autant de gens. En tant qu’Africain, je suis heureux de voir autant d’amour, de respect », s’est exprimée le concepteur de ‘’sapé comme jamais’’, devant des centaines de fans.

 

Un concours de musique à l’occasion  pour les artistes en herbes

 

A cette occasion, le ministre a annoncé le lancement d’un concours de musiques pour les artistes en herbe, ainsi que l’ouverture prochaine d’un studio d’enregistrement avec du matériel de pointe pour le bonheur des artistes d’Abobo. Il souligne également que les heureux gagnants du concours auront le privilège d’avoir comme coach, Maître Gim’s. Par la suite, le collaborateur de Lil Wayne dans le titre Korazon (62 160 308 de vues sur Youtube), a profité de l’occasion pour faire un don de 5 ordinateurs au Lycée municipal de la localité.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris