Mariama Camara

 

Depuis le 23 février, le salon de l’agriculture 2019 se déroule  à paris. A cette occasion la ministre de l’agriculture guinéenne Mariama Camara a fait le déplacement pour assister à ce salon. Et selon le site mosaiqueguinee.com, elle a été victime de cambriolage. 

 

L’information vient de tomber, la ministre de l’agriculture de la Guinée, qui séjourne actuellement  dans la capitale française, a été victime d’un vol, ce lundi, dans les allées dudit salon qui se poursuivra jusqu’au 03 mars prochain.

 

 

Selon les informations, c’est le sac de la dame, qui a été volé par un individu pour le moment non identifié.

 

Selon toujours ces informations, elle l’aurait confié à Mohamed Kagnassy, conseillé du Chef de l’Etat dans le domaine de l’agriculture, au moment où elle présentait son discours sur les enjeux du secteur agricole en Guinée.

 

Et c’est ce dernier qui aurait laissé  traîner le sac de la cheffe du département de l’agriculture, et un individu se serait emparer du sac, avant de prendre la poudre d’escampette.

 

 

Depuis, dame Mariama Camara, qui a beaucoup d’affaires personnelles et des biens dans le sac volé, se serait rendu à la police pour une déclaration de pertes pour des fins d’enquête.

 

Selon toujours la même source, heureusement pour Madame la Ministre, avec les caméras de surveillance, on a pu identifier le suspect. Il est même resté dans une des photos de famille des invités. Les images ont été confiées à la police parisienne qui est en train de rechercher le voleur.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris