Banlieu'zart

 

Il y’a de cela quelques jours, plusieurs informations ont circulées dans la cité, dans les medias et sur les réseaux sur une possible dislocation entre les deux frangins du groupe de rap Banlieuz’art aussi appelé BLZ. Une information qui a été aussitôt démenti non seulement par le manager du groupe, mais aussi par les deux principaux concernés.

 

Cette information qui a défraie la chronique pendant une dizaine de jours, avait commencée à affecter le milieu culturel guinéen et par la suite inquiéter les fans de ce groupe populaire qui avaient peur de ne plus revoir les ténors de ce groupuscule se produire ensemble sur scène.

 

 

Suivant les démentis apportés par les membres du groupe, le manager, Abdou Mbaye a annoncé que les Banlieuz’art existe et va rester pour toujours et qu’ils restent concentré sur leurs projets.

 

Quant aux deux frères King Salomon et Konko Malela décidant de sortir du silence, ils ont déclaré qu’ils  ne peuvent pas se séparer même pour une minute. « Je reste Banlieuz’art depuis fort longtemps et je le demeure». A laissé entendre le King Salaman. De son côté, la déclaration de Konko Malela a laissé aussi entendre que ‘’BLZ  va toujours exister et il existera toujours’’.  

 

De quoi affirmer que si réellement il y’avait une ombre de doute concernant la complicité des deux frères, aujourd’hui cette affaire a été tiré au clair. Et par la même occasion elle a permis de resserrer les liens qui unissent ces cadors de la musique urbaine guinéenne.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris