Alpha Condé et Abraham Sonty

 

Alors qu’il produisait un spectacle phénoménale ce dimanche 24 février sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry à l’occasion de la sortie de son 5ème album, Le célèbre artiste guinéen Abraham Sonty a tenu un petit discours dans lequel il a indexé le président et sa gouvernance.

 

Surnommé le nouveau ‘’tigre de la musique guinéenne, le légendaire l’homme au pied magique, au-delà de sa musique, ses spectacles et ses clips vidéos totalement extravagants, est également connu pour son franc-parler.

 

Alpha Condé doit savoir que c'est nous qui l'avons  mis là ou il est

 

Et ce dimanche soir, devant ses milliers de fans mobilisés pour assister à son concert, le concepteur de ‘’Dödö n’a pas fait une volte-face lorsqu’il a voulu parler du président de la république et de son gouvernement.

 

« Alpha Condé est couché sous son climatiseur à Sekhoutoureyah, mais il faut qu’il sache que c’est nous qui l’avons mis là-bas, il faut qu’il  pense à la population. S’il n’y a pas d’espoir dans ce pays vaut mieux rester sans gouvernement. Je demande aux autorités d’encourager les travailleurs et de motiver les paresseux. Comme ça on pourra changer la Guinée.» à laisser entendre Sonty.

 

Il faut tout de même affirmer que le spectacle de l’homme au pied magique a été une réussite parfaite à en juger avec le nombre de personne présent lors des festivités de la sortie officielle de ‘’La haine de l’autre’’.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris