MTN Com Jaim Banna

 

Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu ce jeudi 28 février dans un réceptif hôtelier de la place, le service marketing de la société de téléphonie mobile ‘’MTN-Guinée’’ a annoncé avoir lancé sa grande promotion en ce début d’année avec plusieurs cadeaux et des centaines de million à gagner.

 

Il s’agit de la promo MTN intitulé #PromoComJaimBanna la plus grande promotion lancé par une société de téléphonie mobile en Guinée. Dans cette promotion, les gagnants tirés au sort chaque semaine auront la chance de repartir avec cinq cent  (500) lots de cent mille franc guinéen (100.000 GNF), et de cinq (5) motos chaque semaine jusqu’au 28 avril. Vous pouvez également bénéficier des voyages en couple à Dubaï complètement pris en charge par MTN et encore être le plus chanceux en décrochant le Super jackpot d’un milliard de franc guinéen (1 000.000.000 GNF) au tirage final.

 

 

Cette initiative du géant de la téléphonie ‘’MTN’’ intervient dans le cadre de l’accompagnement de ses abonnées et dans l’intention de toujours être plus proche de ces clients.

 

A rappeler que la promo a déjà débuter et se poursuivra  jusqu’au 28 avril 2019. Pour y participer et avoir la chance de figurer parmi les lauréats de cette promo, il suffit tout simplement d’activer le forfait ‘’ComJaim’’ en tapant *100*1#, et plus tu actives, plus tu augmentes tes chances de gagner. Les Tirages au sort auront lieu chaque Mardi soir .

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris