Alpha Condé

 

Le Salon des entrepreneurs de Guinée (SADEN-2019), s’est officiellement ouvert dans la soirée de ce mardi 12 mars à Conakry sous l’égide du président de la République, Alpha Condé et de son 1er ministre également accompagné d’une forte délégation gouvernementale.

 

Ce rendez-vous des professionnels et aspirants du monde des affaires et des dirigeants d’entreprises, est à sa première édition en Guinée. Il est organisé par le gouvernement guinéen à travers l’agence guinéenne pour la promotion de l’emploi (AGUIPE), en collaboration avec le Centre de Commerce International (ICC).

 

Une initiative qui vise à : promouvoir les opportunités d’investissements, la promotion de l’emploi, le développement socioéconomique de la Guinée et la lutte contre le chômage, et l’immigration clandestine par le biais de l’entrepreneuriat.

 

 

Le professeur Alpha Condé qui a présidé la cérémonie d’ouverture, de ce Salon s’est une fois de plus engagé auprès des jeunes afin d’assurer leur avenir.

 

« Le gouvernement va faire tout ce qui est nécessaire pour accompagner les entreprises. J’encourage les jeunes. Vous pouvez être certains que le gouvernement va vous accompagner », a rassuré le président de la République.

 

A noter que les organisateurs de cet événement, misent sur la participation de 2000 personnes à ce salon. Espérons que pour cette fois, le 1er professeur du Pays respectera son engagement.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris