MHD

 

Incarcéré depuis un certain temps par les autorités françaises, dans le cadre d'une affaire pour meurtre. Le patron de l’Afrotrap MHD vient d'annuler une fois de plus l’un de ses plus grands concerts qui était prévu à Bercy dans la capitale française le 29 mars prochain, dans le cadre de la sortie de son opus ‘’19’’.

 

Il est soupçonné d'avoir participé à une bagarre de rue qui avait viré au drame, dans le 10ème  arrondissement de Paris le 6 juillet 2018. Depuis le 17 janvier dernier, le rappeur MHD a été mis en examen et incarcéré à la prison de la Santé. De son vrai nom Mohamed Sylla âgé de 24 ans, ne peut plus poursuivre sa carrière musicale. Du moins pour le moment. 

 

 

En effet, le précurseur de l'Afrotrap  a déjà été obligé d'annuler une partie de sa tournée. A Paris. Un communiqué a annoncé : « Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert du rappeur MHD initialement prévu le 29 mars à l’Accor Hôtels Aréna est malheureusement annulé ». Et ce n'est pas tout, après Bercy, d’autres salles ont annoncé l’annulation des concerts, à Lyon, à Strasbourg, à Dijon, à Bruxelles, à Nantes et à Rennes.

 

Une mauvaise nouvelle qui n’enchante pas du tout les fans du petit prince, qui,  ont d’ailleurs commencé à dénoncer çà et là, la détention de leur star.

 

Pendant ce temps, MHD ne cesse de clamer son innocence. Selon son avocate, l'artiste n'était même pas sur place au moment du drame. Elle a assuré : "le véhicule appartenant à monsieur Sylla (retrouvé sur les lieux) a été utilisé par des individus, identifiés par les enquêteurs comme auteurs de cette agression mortelle".

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris