Paul Pogba et Drake

 

Durant sa tournée européenne, qui a démarré en mars 2019, on a pu voir le rappeur américain avec de nombreux footballeurs comme Sergio Agüero à Manchester City, avec Paul Pogba à United ou encore avec Layvin Kurzawa à Paris. Le point commun, ce qu’ils ont tous perdu leurs matchs respectifs après des selfies avec Drake !

 

Une malédiction autour de l’artiste va bon train, quant au fait, le hit-maker canadien est devenu le chat noir du monde du football. Un selfie avec lui et c’était la défaite assurée… 

 

 

Quand aux joueurs de l’AS Roma superstitieux, préviennent via son compte Twitter officiel. Le club de la capitale italienne a posté un message indiquant que leurs joueurs sont interdits de selfie avec Drake… «Tous les joueurs de la Roma sont interdits de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison ».

 

 

Cette théorie sur la “malédiction Drake” qui voudrait qu’à chaque fois qu’un footballeur s’affiche en photo avec Drizzy, l’équipe du joueur perdrait le match dans les jours suivants.  

 

En effet, le latéral gauche du PSG, Layvin Kurzawa, après avoir dévoilé la photo sur son compte Instagram en compagnie de Champagne Papi, s’était incliné dès le lendemain avec le club parisien sur la pelouse de Lille (5-1). - Sergio Agüero et son penalty raté lors de la défaite de Manchester City contre Tottenham (1-0). - Le Champion du monde, Paul Pogba n’a pu échapper au destin, son club Manchester United a perdu contre le Barça de Lionel Messi (1-0) le 10 avril 2019.

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris