Bouba Mènguè

 

Le concert dédicace de l’artiste Bouba Menguè qui été prévu le 5 avril dernier, a été annulé par les autorités. Le concepteur du tube à succès intitulé ‘’Daddy ‘’ s’est vu interdire la prestation marquant la sortie officielle de son album solo.

 

En effet, selon le site visionguineee.info, l’opposition, l‘’UFDG’’ s’est engagé à racheter l’album solo, ‘’Dimediya’’ de l’artiste. « C’est le passage du chanteur au siège principal du parti d’opposition le 30 mars dernier, qui a valu la colère du pouvoir en place » Explique Fodé Oussou Fofana. Poursuivant, le président des parlementaires libéraux démocrates dénonce : «  il a été victime d’une injustice, on a refusé qu’il organise son concert tout simplement parce qu’il est venu au siège de l’UFDG. C’est inacceptable » a-t-il dit.

 

 

Pour ce fait, Fodé Oussou Fofana  s’est engagé en disant : « je voudrais au nom des militants de l’UFDG apporter notre soutien à l’artiste Bouba Menguè qui a chanté la chanson ‘’Daddy mou pèpou kolon’’. Nous allons lui demander de nous envoyer les CD, nous allons les acheter ». S’est-il-exprimé.

 

 Et que cela, parce que Bouba Menguè, a refusé de prendre part au concert de remerciement pour le président Alpha Condé qui sera organisé par les artistes, les 18 avril sur l’esplanade du palais du peuple.  Par la suite, il souligne aussi que Si Bouba veut, ils vont lui offrent  la salle de l’UFDG pour son concert et qu’ils peuvent  même  mobiliser plus de 10milles personnes les membres du groupe ‘’Espoirs de Coronthie.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris