Serge beynaud,Krepin Diatta

 

Depuis le premier match officiel du Sénégal au compte de de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019, ou l’international Krepin  Diatta a aidé son équipe à s’imposer face à la Tanzanie, il a essuyé tout genre de moquerie sur la toile concernant sa laideur.

 

Dès son premier match, le milieu de terrain s’est fait remarquer, malgré son talent certains invendus ont trouvé l’occasion pour se moquer de lui en lui qualifiant de ‘’vilain’’ avec une photo de lui devenu rapidement virale. 

 

 

Son apparence étant au centre des débats, l’artiste international ivoirien ‘’Serge Beynaud’’ a essayer de suivre le rythme de la moquerie. Un Buzz qui ne lui a pas du tout réussi vu les sacrés coups de critiques qu’il a reçu de part et d’autre dans le monde.

 

Par ailleurs, la star ivoirienne a rapidement décidé de rectifier le tir en présentant publiquement ses excuses au footballeur sénégalais à travers une publication posté sur les réseaux sociaux :

 

« Désolé pour cet incident. Vous m’avez appris une leçon. J’en ai pris acte. Ça ne va plus se répéter. Bonne CAN à toi mon champion Krepin. A tous les sénégalais, quand la Côte-d’Ivoire va vous battre en finale je serais le premier à vous consoler. Encore désolé ».

 

C’est ainsi que Serge Beynaud a montré ses regrets à travers cette bourde commis à l’encontre de du lion sénégalais Krepin Diatta. 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris