Après avoir récemment publié une vidéo dans laquelle il demande pardon au Président Alpha Condé, pour ses propos tenus précédemment, à son encontre, le Reggae-man guinéen Takana Zion, a suscité beaucoup d’interrogation auprès de ses fans et de nombreux internautes qui ont vu en cela un changement de camp de l’artiste qui se dit être contre le 3ème mandat en Guinée .

 

 

 

Afin de clarifier les choses le ‘’Mashugui’’ s’est défendu dans une seconde vidéo s’exprimant en ces termes  « Je combats le système et non la personne (le Président)… ». Et précisant sa position défavorable concernant le changement de la constitution au profil d’une personne. Hélas, cela n’as pas suffi à rassurer tout le monde sur ses réels intentions.

 

 

Sur ce, l’artiste le ‘’Woyen Bouki’’ qui dans une de ces spécialités (vidéos aux gros mots soussous), aurais rappelé à ‘’Mangana’’, que le système du Pays est à l’image de son président…?, tout en poursuivant : « Et nous ne sommes pas du genre à cracher et à lécher notre crachat ».

 

 

 

Suivez la vidéo ci-dessous/

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris