Miss Guinée 2019

 

C’est maintenant officielle et y’a presque plus de retour en arrière possible. L’Affaire qui oppose ‘’Alpha Sylla’’ le manager de l’artiste ‘’Grand P’’ et sa famille est désormais portée à la justice. Cette dernière accuse l’équipe managériale de leur fils de manque de transparence dans la gestion des recettes de l’artiste.

 

 

Selon elle, aucun compte rendu n’a été fait jusqu’à présent après les voyages sur l’Egypte, le Mali et la Côte d’Ivoire où leur fils aurait bénéficié de plus de 2 millions de francs CFA et  indique que plus de 2000 tickets auraient été vendus pour un montant global de 86 millions de GNF et ce n’est que9 millions qui leurs a été présentés.

 

 

 

Après 24 heures de bras de fer entre les deux camps, la famille du concepteur de ‘’I Khadi Nan Na’’ a décidé de porter la suite de l’affaire à la main de la justice qui s’occupera désormais de trouver une issue à ce problème. Même si le manager quant à lui affirme toujours qu’il ne se reproche d’absolument rien :

 

Toutefois, ‘’Prince Kaba’’,  le frère de GRAND P affirme ceci  au micro d’afroguinee :    

 

« Nous sommes derrière les autorités maintenant car, nous avons porté plainte. Nous n’avons touché à un centime. Dans leurs différents voyages, il y a eu beaucoup d’enveloppes qui n’ont pas été déclarées jusqu’à date. Donc, il faut faire une comptabilité, l’argent qu’a eu mon jeune frère est beaucoup. Nous avons respecté la clause du contrat, mais lui (Alpha Sylla) l’a défié carrément ». a –t-il expliqué

 

Les jours à venir risquent encore plus bouillonnant entre les deux familles. Affaire à suivre…

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris