Le concours national de beauté de la jeune fille guinéenne s’est déroulé depuis le samedi 26 octobre dans un réceptif hôtelier de la capitale. A l’issue de ce challenge qui avait réuni 21 jeunes filles qui ont fait la concurrence dans divers domaines, Asmaou Diallo couronné de la dernière édition en 2017, a passé la main à la nouvelle Miss ‘’Mariam Touré’’.

 

 

En effet, être Miss-Guinée ne s’arrête pas à rafler la (couronne-royale). Bien-sûr qu’il y’a une sacré responsabilité derrière l’année de mandature de la nouvelle miss beauté.

 

Selon l’un des organisateur de cet évènement culturelle, en ce qui concerne la couronné de l’édition 2019, Mariam Touré va tout d’abord débuter par répondre présente à invitation spéciale de la chère maman des frères Pogba pour prendre part à un évènement culturel à Paris. Représenter la Guinée au concours Miss CEDEAO, Miss Monde, Miss Africanqueen, encore au Salon du livre à Paris.

 

Il faut toutefois noter que malgré un calendrier chargé, la nouvelle lauréate de la beauté guinéenne sera également l'ambassadrice des Jus de BraGuinée tout au long de son mandat.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris