Son objectif est de contribuer à la lutte contre la pauvreté en Guinée, l’incitation à l’entreprenariat, le développement personnel dans l’espoir de réussir,  et ainsi améliorer la condition de vie des personnes en difficultés qui vivent au jour le jour et qui ne baissent pas les bras afin de joindre les deux bouts.

 

 

Cette initiative vient de la structure ‘’Jose Prod’’  de la journaliste ‘’Djènè Deen Kouyaté’’ et animatrice culturelle. Avec cette émission télé, elle vise la communication et la sensibilisation à l’entreprenariat et au travail axées sur la charité pour des personnes nécessiteuses.

 

« C’est la bonne humeur, c’est l’ange de la générosité. Cette émission est inspirée d’une rubrique de notre émission Talk Moov qui passe sur la radio nostalgie Guinée. Une radio qui m’a fait grandir dans le monde des médias. Dans cette rubrique l’une des animatrices Médias : débarquait chez une personne en besoin et lui offre 500 mille pour pouvoir démarrer une activité afin de vivre dignement. » 

A expliqué l’animatrice lors d’une conférence de presse animée ce vendredi Conakry.

 

Dans cette émission appelé ‘’SEWA’’ qui signifie la bonne humeur dont le premier numéro sera diffusé sur les antennes de la RTG, les animateurs iront à la rencontre des vrais gens qui ont besoins de se reconstruire et de les apporter une aide financière.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris