Après avoir milité à plusieurs reprises en se faisant entendre et exiger la libération de l’ancien reggae-man guinéen ‘’Elie Kamano’’ et Cie incarcéré depuis les manifestations politiques du 14 octobre dernier, l’auteur des albums (Black mafia) ‘’Takana Zion’’ vient de pousser un plus loin sa motivation à soutenir ses confrères.

 

 

 

C’est à se demander s’il est vraiment sincère ou c’était pour mettre de l’huile dans le feu ? Invité dans l’émission télévisé ‘’Droit dans les yeux’’, le patron de Zion City est allé jusqu’à affirmer qu’il accorderait son vote au General Elie Kamano, si ce dernier arriverait à présenter sa candidature aux prochaines élections présidentielles en Guinée.

 

 « Si Elie Kamano se présente aux élections législatives, je voterai pour lui ». C’est ce qu’a affirmé le Mashugui dans des propos transcrit par generation224. Malgré leurs divergence d’opinion sur le rastafaris, le Mangana, réaffirme tout de même son soutien au concepteur de la chanson ‘’Libérez la Guinée’’ qui séjourne toujours derrière les barreaux. 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris