Pour le plaisir de ses fidèles consommateurs, la société des brasseries de Guinée, SOBRAGUI lance la 2ème édition de son festival ‘’SOBRAFEST’’, les 24 au 25 novembre sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry.

 

Les responsables de la société et la directrice générale de la structure organisatrice Yokam, étaient devant la presse ce mercredi 22 novembre 2017 pour annoncer les couleurs de l’évènement.

 

A cours du point de presse tenue dans les locaux de la brasserie, la directrice de Yokam, a informé qu’il y a eu de l’innovation encore cette année. C'est-à-dire l’insertion de différents jeux de divertissement pour les adultes.

 

 

En plus de cela, des grands noms de la musique guinéenne seront sur scène pour magnifier la fête et promouvoir les boissons de la Sobragui durant les deux jours. Entre autres Sayon Camara, Lama Sidibé, Azaya, Aly100songs, Levi Bobo, Ans-T Crazy, King Alasko, le groupe Conakry Cocktail et une soirée spéciale comédie qui sera animée par Kabakoudou. À cela s’ajoute aux mixes de grands disc-jockeys de la place dont DJ Panaldo, DJ Bouba (Scandic) de 14h à l’aube.

 

À savoir qu’une variété de boissons fabriquées par la SOBRAGUI sera mise à la disposition des festivaliers. Chacun se verra offrir deux (2) boissons au choix après avoir déboursé juste 15 000 GNF pour l’accès.

 

À rappeler que 3500 personnes ont pris part à SOBRAFEST l’année dernière et les organisateurs comptent faire plus de mobilisations cette année encore.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0