Mohamed Bayo

Lors de la précédente édition du Nimba d’or 2022, Mohamed Bayo a été désigné sportif de l’année 2022 en Guinée. Il s’agit d’une cérémonie organisée par l’Association de la presse sportive de Guinée. Elle vise à récompenser le joueur guinéen qui s’est le plus illustré au cours de l’année écoulée. De retour au plus haut niveau avec Lille après un début de saison chaotique plombé par sa sortie en boîte de nuit la veille de la réception du PSG, Mohamed Bayo revit ces dernières semaines. Il y’a quelques jours l’attaquant de 24 ans a été désigné sportif de l’année 2022 en Guinée.

 

N’ayant pas pu participer à la cérémonie, il a laissé un message vidéo sur la page Facebook de l’Association de presse sportive de Guinée : « Je tenais à remercier l’Association de la presse sportive de Guinée de m’avoir élu meilleur joueur de l’année 2022. Je tenais à dédier ce trophée aux fervents supporters du Syli national ainsi qu’à ma famille. Je continuerai de me battre pour mouiller le maillot du Syli national et pour aider au rayonnement du football guinéen. »

 

Depuis le retour de la Coupe du Monde au Qatar, Mohamed Bayo semble avoir retrouvé un gain de forme au LOSC. Il a été élu joueur du mois de janvier par les supporters lillois pour ses bonnes performances sur le terrain. Et dans son pays natal, le Guinéen a reçu un autre trophée : le Nimba d’Or. L’attaquant du LOSC s’est vu attribuer le titre de sportif de l’année ce vendredi 10 février.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1