Alpha Condé et Syli National
Guinée - Côte D'ivoire - Alpha Condé rend visite aux joueurs guinéens
Featured

Sily national : Quand Alpha Condé promet de chicoter les joueurs !

Alpha CondéA quelques heures du choc entre le sily national de Guinée et les éléphants de la cote d’ivoire, les appels à encouragements viennent de partout. Le chef de l’Etat guinéen a rendu visite aux joueurs ce vendredi pour les motiver

 

A quelques heures du choc entre le sily national de Guinée et les éléphants de la cote d’ivoire, les appels à encouragements viennent de partout. Le chef de l’Etat guinéen a rendu visite aux joueurs ce vendredi pour les motiver de plus avant le jour J.

 

Dans son discours Alpha Condé surprend tout le monde en déclarant je cite : « si vous ne remporter pas ce match, vous serez convoqués à la présidence pour être chicoter. » A t-il ironisé.

 

 

Au temps du HAFIA, on nous appelait les brésiliens d’Afrique poursuit-il avant d’inviter le 11 nationale guinéens a plus de maturité pour éviter d’être humilier sur son propre terrain. De son côté, le coach guinéens PAUL PUT a promis au chef de l’Etat la qualification de l’équipe pour la prochaine coupe d’Afrique des nations prévu au Cameroun en juin 2019.

 

Il faut rappeler que, l’équipe guinéenne a déjà 10 points et un simple match nul lui suffit pour avoir en poche son ticket d’entré à la CAN 2019. 

 

Mais, pour être totalement rassurer et sortir premier de son groupe. Le Syli, doit forcément remporter ce duel contre les éléphants de la Cote D’ivoire.

 

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives