MHD

 

Le rappeur  français d’origine guinéenne Mohamed SYLLA alias MHD a effectué le déplacement sur Conakry pour vivre le match du syli national de Guinée face aux éléphants de la Côte d’ivoire.

 

Récemment vue sur les réseaux sociaux avec le maillot des éléphants de la Côte-d’Ivoire alors qu’il était en plein promo du la marque Puma dont –il est ambassadeur, a suscité la réaction de plusieurs supporteurs guinéens.  Selon eux,  le rappeur a trahit ses origines en posant avec le maillot de la des éléphants de la Côte-d’Ivoire à la place de celui de la Guinée, à quelques jours avant la confrontation.

 

 

MHD supporter 100% du sylli

 

Certes MHD a été pris en photo portant les couleurs des éléphants ivoiriens mais c’était tout simplement à l’occasion d’une promotion qu’il a faite récemment avec la marque «  PUMA » sponsor officiel de  nombreuses équipes en Afrique.

 

Actuellement en plein promotion avec son nouvel album « 19 » sorti il y a quelques mois, le patron de l’afro-Trap n’a pas voulu laisser de place pour ces allégations. Il a donc fait le déplacement de la France pour la Guinée où il a été vu à plusieurs endroits notamment au stade du 28 septembre de Conakry sous le maillot de l’équipe guinéenne.  Il  a également pris des photos avec plusieurs footballeurs guinéens dont Razagui et aussi le ministre Naïté. Dans la soirée du samedi, le prince de l’afro trap est aperçu en boite de nuit entrain faire le show.

 

Il est à rappeler que l’artiste MHD est attendu à Conakry pour bientôt par ses millions de fans pour un concert géant avec son nouvel album XIX.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0