CHAN : Moïse Camara et le Syli Local déterminés contre l’Ouganda

CHAN : Moïse Camara et le Syli Local déterminés contre l’Ouganda

Après avoir entamé de la plus belle des manières sa campagne dans cette 8ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), en s’imposant face au Niger (1-0), le Syli Local de Guinée a repris l'entraînement ce mardi 5 août. Objectif :

préparer dans les meilleures conditions la confrontation décisive face à l’Ouganda.

Auteur du but de la victoire face aux Nigériens, Moussa Moïse Camara, attaquant du Wakriya AC et meilleur buteur de la dernière saison en Ligue 1 guinéenne, s’est exprimé à l’issue de la séance. « Après un début de match timide, on a su poser notre jeu et être patients jusqu’à marquer. L’essentiel, c’était les trois points. Maintenant, on se concentre sur l’Ouganda », a-t-il déclaré devant les médias à Kampala.

La rencontre prévue le vendredi au stade Nelson Mandela, entre la Guinée et l’Ouganda, s’annonce comme un tournant dans ce Groupe C. Battus lourdement par l’Algérie lors de la première journée, les Ougandais joueront leur survie dans le tournoi, tandis que les Guinéens viseront la qualification avant la dernière journée. Une affiche qui promet intensité et engagement.

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives