Sama Hawa Camara

 

A l’occasion de la 45ème édition du plus grand tournoi international du judo qui s’est tenu du 09 au 10 février 2019 à l’AccorHotels Arena de Paris, la franco-guinéenne  Sama Hawa Camara vient de bénéficier d’une médaille de bronze pour une nouvelle fois.

 

Ce tournoi international de la ville de Paris organisé par la fédération française de judo, réuni chaque année les plus grands judokas  professionnels venus des quatre coins du monde afin de décrocher les différentes médailles qui sont en jeux.

 

 

 La guinéenne d’origine, Sama Hawa Camara a remporté de nombreux prix depuis 2013 notamment le grand prix de Zagreb en 2016 et 2017, championne de France en 2015,  médaille de bronze au grand chelem de Paris en 2017 et une médaille d’argent au grand prix de La Haye en 2018, s’est une fois de plus imposée ce week-end au grand Slam de Paris en remportant une nouvelle médaille de bronze.

 

 

Apres le classement général   de  la France de Sama Hawa Camara a terminé à la deuxième place avec deux médailles d’or, une médaille d’argent et deux médailles de bronze.

 

Il faut toutefois rappeler que cette compétition de renommé internationale du judo d’excellence, fait partie des quatre compétitions du grand chelem de Paris.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris