Sory Kaba

 

Il y’a de cela quelques semaines, l’international guinéen Sory Kaba (3 sélections) a posé ses valises à Dijon après être transféré d’un club de deuxième division des compétions espagnols pour une somme de quatre million d’euro.

 

A peine arrivé le tricolore guinéen s’est rapidement adapter  au système de jeux du championnat national de la France et s’est hâtivement offert une place de titulaire au sein du club français.

 

 

Pétrit de talent, à seulement 23 ans le jeune guinéen vient de franchir une nouvelle étape de sa carrière et fait déjà parler de lui un peu partout dans les différents championnats Européens.

 

Auteur de 8 buts cette saison toutes compétions confondues avant d’être officiellement transféré en France, l’attaquant du syli National de Guinée suscite de grosses attentes chez les dirigeants de son équipe nationale et ceux de son nouveau club également.

 

Un état d’évolution exceptionnel qui lui a d’ailleurs valu l’appréciation du présidant de son nouveau club : « Sory Kaba est un garçon qui devrait être précieux dans l’impact physique et pour sens de marquer des buts. » a déclaré Olivier Delcourt président du club de Dijon.

 

 

De quoi être fière pour le tricolore Guinéen et une parfaite occasion pour lui qui pense déjà à se faire une place parmi les 23 joueurs qui seront conviés  à prendre part à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN2019) qui se tiendra au mois de juin prochain en Egypte.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris